salut a tous!
et pour thrand: je vais etre bref!
triple HHH: 10 fois champion du monde:
-5 fois WWE champion
-5 fois world heavyweight champion
HBK: le seul catcheur a avoir eu TOUTES les ceintures de toutes les federation!
la DX a été 5 fois championne en equipe, 5 fois championne d´europe , il y a eu 2 fois des champions intercontinental et 5 fois des WWE champions!
je ne te dis pas leurs prises,tout le monde les connais! mais je reste perplexe sur le fait qu´edge porte le speening wheel kick! 