CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:55:47

salut a tous! :)

et pour thrand: je vais etre bref!
triple HHH: 10 fois champion du monde:
-5 fois WWE champion
-5 fois world heavyweight champion

HBK: le seul catcheur a avoir eu TOUTES les ceintures de toutes les federation!

la DX a été 5 fois championne en equipe, 5 fois championne d´europe , il y a eu 2 fois des champions intercontinental et 5 fois des WWE champions!

je ne te dis pas leurs prises,tout le monde les connais! mais je reste perplexe sur le fait qu´edge porte le speening wheel kick! :)

lakike
lakike
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:20:29

:salut: vous allez bien?

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:57:48

oui et toi? :) mais j´arrive un peu tard :(

lakike
lakike
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:04:38

Ca va (surtout avec l´expension :p)) je voit qu´il n´y a pas que moi qui vien de moins en moins...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:23:16

Bah moi j´essai de venir plus souvent, mais avec la panne de courant que je viens d´avoir de deux jours et le fait que ce soit la fin de semaine bah je ne suis pas venu sur le forum. :)

Nalick
Nalick
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:40:18

salut tout le monde

defience
defience
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:03:24

Je passe faire un petit coucou aux anciens,ils vont se reconnaître :)
Aux nouveaux aussi tiens.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:37:20

salut a tous!!
de retour d´un long week end .
mariage d´un ami
retrouvaille de gens
et... pour couronner le tout, j´ai vu la filles que j´aime. sa faisai longtemp.

lakike
lakike
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:44:48

:salut: tout le monde.
arnorperdu est amoureux :coeur: tant mieux pour lui sinon pour les autres bonne jounrée?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:54:40

et oui sa arrive, lol
vous allé bien?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:59:37

REGARDEZ CE QUE JE VIENS DE TROUVER:

http://www.couteaux-center.com/boutique/liste_produits.cfm?type=31&code_lg=lg_fr&num=5&tri=0&marq=0

Moi je voudrais m´acheter le casque du roi sorcier, les guants de Sauron et le baton de Sarouman.

Mais les prix :ouch:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 décembre 2006 à 21:06:05

Dragon (ou Yaji) n´est plus sur ce forum ?

lakike
lakike
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:36:42

Balrog_alpha: je conaisser déja le site mais sinon il ya un site pas mal c´est: "grand-donjon.com" je pense qu´il est plus sérieux moi j´ai commender le drapeau d´éomer je les bienrecu en bon état niquel quoi magnifique drapeau ca fait longtemps doncc il n´y est plus mais il a en a d´autres.
Pour le baton de sarouman je me le suis construit moi-meme(avec mon père) et je trouve qu´il est aussi beau que si je l´avait acheter.(taille réelle et j´ai mis un oeuf en pierre je me rappelle plus le nom pour faire le genre de cristal).

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:36:42

Camill, non il ne passe plus sur le forum malheureusement. :)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:19:49

mwhahahaha c´est moi que revoila !!

comment vous allez ?

la vache ca fait un baille que je suis pas venus ! malheureusement je ne peut pratiquement pas passer vu que je suis en pension a permette et que j´ai beaucoup de travail ;( ! c´est dommage ce forum etait super

Alors quoi de neuf ( aux anciens et aux nouveaux que je ne connais pas ) ? j´espere que vous vous souvener de moi ^^

allez bye

ps : je suis la jusqu´ a 19h45 xD

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:04:27

salut a toi! :) a dommage, je t´ai raté :( sinon salut a tous! :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:08:29

biensur qu´on se souvient!!!
salut dgx, sa va bien?

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:26:56

non sa va pas, je suis malade.... sinon bonne journée a tous! :)

lakike
lakike
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:19:23

Merci bonne jourrnée a toi aussi (j´arrive un pau tard).Sinon qu´est-ce que tu as comme maladie (si c´est pas indiscret).

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:54:58

ba j´ai une grosse angine.... sinon vous la santée sa va? :)

La vidéo du moment