CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:37:36

mais randy il les a massacrés quand même !! !
moi j´aime surtout Edge avec Edgecution et son Spinnin´ Wheel Kick !! par contre j´ai toujours pas compris ce qu´était le Edge-O-Matic :-(
avec jv en classe on parle que de ça, et il m´explique les prises et tt :lol: :lol: :lol:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:39:53

lol edge n´a jamais fait de speening wheel kick, c´est une prise a RVD! :rire: mais le meilleur c´est jeff hardy! :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:40:00

:merci: Kain
le prof il m´avait lancé un défi il disait à mes parents que je travaillais pas en classe (ce qui est tout à fait faux) si je réussissais pas et que je devais pas aller pleurer !! !
aujourd´hui quand il est entré avec les exams tt le :globe: l´a applaudi sauf moi il m´a tt suite repéré ! et pour finir je l´ai cassé pcq je suis sûr de mes réponses j´ai au moins 60-70% !
Mange toi çaaaaaaaaaaaa !! !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:45:10

T´a l´air de bien t´entendre avec ton prof :lol:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:52:25

bon je dois m´en allé :snif: alors salut a tous! :) salut Kain, salut thrand! :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:53:20

voilà les attaques à Edge :

Edgecution Lifting DDT
Egdecator (une variation de sharpshooter)
Edge-O-Matic (Sitout rear mat slam)
Winning Edge / Face Plant (Half nelson bulldog)
Spinning heel-kick
missile dropkick

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:53:52

:bye: DX ! :-(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:13:05

2 fois WWE Champion
5 fois WWE Intercontinental Champion
12 fois WWE World Tag Team Champion (7 fois avec Christian, 2 fois avec Chris Benoit, 1 fois avec Hulk Hogan et actuellement 1 fois avec Randy Orton)
1 fois WWE Tag Team Champion (avec Rey Mysterio)

The Rated [R] Superstar : EEEEEEEEEEdge !! !!!!!!!!

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:13:58

j´oubliais la prise de finition : le Spear !

lakike
lakike
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:25:12

salut tout le monde; oui je suis allez en cours et Thranduilion: moi j´ai acheter l´expension hier :ok:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:49:24

et alors, elle vaut quoi? l´expention.
si non , salut a tous

lakike
lakike
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:21:31

La nouvelle race trés bien ,mode crée les héros amélioré;j´ai pas essayer le mode guerre de l´anneau.
Je suis un peu décu car il n´y pas trop de nouveauté dans les autres races.

:desole: mais je serait de moins en moins présent

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:33:25

c´est comprensible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:00:31

c koi votre jeu depuis tt a leure je compren rien la :p)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:09:01

quel jeu??
sa doit etre les autre qui parle de catch!! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:10:06

lol je suis completemen out de la conversation la ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 22:12:45

o fait anorperdu simpa kon soi tt les 2 sur 2 forums differents ( meme si on a mi un lien entre les deux :p) )

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:20:16

ouai c´est vrais, deja que je sortai pas trop du forum du conseil blanc, la sa va mieu.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:07:33

Bonsoir à tous ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2006 à 00:10:47

ya koi comme jeu lotr de prevu a par the white council ?

La vidéo du moment