CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

lakike
lakike
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:24:57

Oui ca va.
A part l´école qui me fait chie* meme si j´ai de bon résultats(sauf en musique et encore je me suis rattraper l´année derniere: 6.5; 8; 8.5 ou un truc du genre.Cette année je suis monter a 10 un exploit pour moi)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:33:44

moi, plus de musique, dessin pour moi cette année! :)

lakike
lakike
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:39:36

Petit veinard va :) vivement l´an prochain plus de tout ca qui sert a rien(selon moi).

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:42:06

celon moi aussi, mais je suis trop degouté, j´ai 9.86 de moyenne générale.....

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:44:40

hé bé, c´est pas terrible tout sa.
mais je n´en dirait pas plus parceque sa doit etre pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 20:04:51

c´est plus chaud la seconde que la 3eme c´est sur DgenerationX ( je pense que t´es en seconde vu ton age j´espere que je me trompe pas :p)). Dur dur la vie

lakike
lakike
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:48:47

Bon appétit pour ceux qui n´ont pas encore manger; bonne nuit pour ceux qui vont dormir et bon match pour ceux qui le regarde.

lakike
lakike
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:29:39

Bonne journée a tous et bon rétablissement a toi DgenerationX :ok:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:19:23

salut! bonne journée a tous! :)
shadow_banana :d) exact je suis en 2e et je galere un peu mais je travail pas assez non plus! :lol:
trop content, Lille a exterminé le milan ac! meme si j´aime pas le foot je suis content :lol:
et merci lalike :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:47:44

Fénéant dgen...... bah je te comprend, je suis au cégep et ils conseillent fortement de faire 20 heures de devoirs par semaine et bah j´en fait 2..... :( :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:08:50

20heure!!!!!!
c´est enorme!! je doit en fait une demi heure, seulement

lakike
lakike
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:22:51

vous travailler pas assez les gars c´est pas bien vous allez avoir une féssée (non là j´en fait trop :rouge: )
sinon moi aussi je ne travaille pas trop mais j´ai quand meme une bonne moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 17:44:32

aten de voir la semain prochaine laikike tu va morfler

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:48:59

ouai c´est vrais, on verra bien. t´es en 3eme lakike?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:19:33
  • arnorperdu profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 17:08:50 avertir modérateur
* 20heure!!!!!!
c´est enorme!! je doit en fait une demi heure, seulement

Ouais mais moi j´ai finit le lycée, et une demi heure ça ca´est vraiment pas beaucoup. :)

De toute façon je suis dans la moyenne ou je la dépasse dans a peu pres tout les cours sauf philo ou j´ai 45%. :hum:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:31:06

ha d´accord je comprend mieu!!
le lycee c´est tranquille, faut que j´en profite!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:37:54

Ouais si tu comptes continuer tes études tu va voir qu´il te reste beaucoup de travail a faire. :)

Mais le collégial est beaucoup moin chiant a mon avis que le lycée. :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:46:27

c´est vrais, le college, c´etait le bon temp ou on etait des gamin qui pensait qu´a s´amusé (on l´est encor des fois... souvent :rire2: ) mais je pense continuer apré le bac, peu etre bac +3...

lakike
lakike
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:59:56

pour le moment (je suis bien en 3ème) j´ai 14.7 de moyenne sans la note de vie scolaire dons je ne voit pas l´intéré mais bon ca me remonteras la moyenne car j´ai 18 ou 20.
J´ai une mAuvaise moyenne en musique et comme au lycée ca y est plus ca va. J´espére donc avoir au alentour de 13 Au lycée mais bon je connais pas donc je vérrait plus tard mais en tout cas j´ai quand meme beaucoup de boulot en 3eme.
Shadow_Banana: tu vouylais dire année prochaine?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:00:29

Collège c´est quoi pour vous? parce que pour moi c´est après le lycée....

Et bah j´au aucune idée c´est quoi un bac +3

La vidéo du moment