* Posté le 07 décembre 2006 à 17:08:50 avertir modérateur
* 20heure!!!!!!
c´est enorme!! je doit en fait une demi heure, seulement
Ouais mais moi j´ai finit le lycée, et une demi heure ça ca´est vraiment pas beaucoup.
De toute façon je suis dans la moyenne ou je la dépasse dans a peu pres tout les cours sauf philo ou j´ai 45%. 