CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:56:35

Ouais oblivion va sortir avec son extension sur ps3. :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:58:28

je suis sur que le lecteur blu ray sera tres interressant, mais si je l´achete a noel, c´est pour attendre les critiques :) j´ai cotisé assez pour m´en acheter 2! :rire:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:59:05

pour moi , je pense que se sera la meilleur console;du moment biensur. malgré le prix qui est trés elevé. c´est surtout sa l´embetant.
si non la Xbox est a se qu´il parait trés bien aussi. mais je suis plutot sony. par contre la WII est une trés bonne creation, le probleme c´est que je pense que sa va vite lassé. et sa reste une nitendo, niveau diversité des jeux, c´eest pas top.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:59:55

la PS3 à sa sortie ce sera pas 500€ au moins :question:
et je vois bien 70€ les jeux ...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:01:23

Ouais 500euros le pack core(qui est beaucoup plus complet que le pack core de la xbox360)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:03:33

il y aurra 2 tarif
celle a 500 euro avec disque dur de 20 go
et celle a 600 euro avec un disque dur de 60 go

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:04:07

pas mal ...
le genre de truc que si je me l´achète mes parents me tue et l´offrent en cadeau à quelqu´un d´autre, sans me rembourser bien sûr :lol: :lol:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:04:17

je suis plutot sony que microsoft, mais bon :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:05:00

Et au Québec c´est 550$ et 650$

Ce qui vaut 360 et 425 euros. :fete:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:05:49

Parce qu´ils n´aiment pas les consoles de jeu ou à cause du prix excessif thran? :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:06:44

et c´est sa que je compren pas!! c´est pourquoi au etat uni et au canada (quebec) c´est moins cher qu´en europe.?!?

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:06:52

les deux les deux...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:08:20
  • arnorperdu profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 20:06:44 avertir modérateur
* et c´est sa que je compren pas!! c´est pourquoi au etat uni et au canada (quebec) c´est moins cher qu´en europe.?!?

Bah le cut de la vie ici est beaucoup moin cher que chez vous. :-p

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:08:30
  • cout
Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:08:50

arnorperdu Posté le 07 décembre 2006 à 20:06:44 et c´est sa que je compren pas!! c´est pourquoi au etat uni et au canada (quebec) c´est moins cher qu´en europe.?!?

:d) à cause du taux de change, l´€ est plus fort...
et puis, y a une raison moins scientifique mais plus logique : on est toujours couillons dans l´histoire :rire: :rire:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:10:05

je vais aller vivre au quebec alors :gni:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:10:06

je peut pleuré? ouinnnnn!!!
tu m´en envera une du quebec george a la gok?
lolµ.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:11:52

tu m´oublies pas george hain :question: :noel:
bon les gars c´est pas que je m´ennuie mais je vais devoir y aller demain exam d´histoire et il me reste 1p. à étudier !
:bye: :bye: tout le :globe:
:dehors:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:12:19

Ouais´ en plus elle n´est pas zoné donc ça peut être avantageux d´acheter en import. :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:13:32

bonne chance thrand moi pas cours, je suis malade :snif:

elle aura baissé dans un an j´espere :)

La vidéo du moment