arnorperdu Posté le 07 décembre 2006 à 20:06:44 et c´est sa que je compren pas!! c´est pourquoi au etat uni et au canada (quebec) c´est moins cher qu´en europe.?!?
à cause du taux de change, l´€ est plus fort...
et puis, y a une raison moins scientifique mais plus logique : on est toujours couillons dans l´histoire
