bah oui sinon ya le texte mais il fait 25 ligne^^
Ah ok... Mais là, sans l´autre bout je ne peux rien faire. xD
je vais vous ecrire un petit bou du texte
Ok, peut être que ça ira mieux. xD
bon je vous laisse
Plus personne ?
Bye.
Il y a moi mais je pars pour l´école dans 5-10 minutes.
Ok George, amuse-toi bien.^^
Mouais, 3heures de cours j´ai pas trops envi mais au moin c´est socio.
J´avais manger, à plus.
Vais*
Y le téléfon qui son mais person qui répon
Voilà j´ai fini mon paragraphe. xD
bjrs
Me suis acheté le Zelda ben la difficulté est là...
Bonsoir a tous
Lequel JV?? dsl g pas tous suivi ... et alor sinon re bonsoir a tous
Rebonsoir, je regarde le match, allez lille. ^^