Et je vois que les gens se marrent? Moi je le paie Dragon Fighter, et j´aimerai bien qu´il fasse le boulot qu´on lui demande de faire au lieu de blaguer sur des forums.
DSL les gars d´être intervenu aussi violemment sur votre forum, mais vous me comprenez, n´est ce pas?