Je proteste même si je suis pour le barca en regle generale ( et pas parce quil gagne je l´ai soutient depuis l´ére de laudrup et de ronaldo stoickovh alor einh !! ) en france je suis rouge et blanc et fier de l´etre allez nancy faut que vous battiez shalke04 (dailleur jy serais a se match lol)
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:14:30
Allez nancy, ma ville !
_star_wars_
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:16:29
allé lille moi j´aime pas milan AC parce qu´il mon battu sur fifa bon jdois filé
Necrotoufu55
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:17:01
nan c´est vrai Yaroc alor t´habite pas loin mdr je suis de la meuse ( c plus gros que la creuse quand meme lol )
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:18:24
Necro >>
Bye SW.
Necrotoufu55
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:19:53
Yeroc je suis abonné a nancy lol Vive nancy !! !
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:21:06
Ouep, ASNL qui s´y frotte s´y pique. ^^
Necrotoufu55
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:22:59
lol je vais resortir le vieux maillot c´été sa lol en plus je l´ai gagné o pronosik a un stage a nancy lol mais moi j´ai deja ete deux fois ramasseur de balle lol et g serre la main de cascarino ^^ et en plus ct ya un ou deux ans qla deuxieme fois que gt ramasseur et bah g fe le challenge macdonald et g fe un double poto Mdr la poisse ... O fet y c acheté qwa comme zelda jv???
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:23:34
Je ne sais pas du tout. ^^
Necrotoufu55
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:27:27
lol pasque si c´est the wind waker je pense que la difficulté soit si grande moi je usis fan des ancien genre link to the past ( d´ailleur je sais pas pk il lui mette 20 en note perso a force de joueur au ancien zelda difficile celui est passé trop vite lol
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:30:54
Vivement le nouveau Zelda, Tp.
legumevert
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:32:05
J´ai pas de Gamecube...
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:32:36
Ah bah t´es là toi.
Necrotoufu55
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:33:37
Lol Legume expldr la quand même il intervient et se fou dehors toujours pour se faire remarquer 1 !!