CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:10:01

c lille contre qui ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:11:48

Milan ac.-_-

Necrotoufu55
Necrotoufu55
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:13:17

Je proteste même si je suis pour le barca en regle generale ( et pas parce quil gagne je l´ai soutient depuis l´ére de laudrup et de ronaldo stoickovh alor einh !! ) en france je suis rouge et blanc et fier de l´etre allez nancy faut que vous battiez shalke04 (dailleur jy serais a se match lol)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:14:30

Allez nancy, ma ville ! :coeur:

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:16:29

allé lille moi j´aime pas milan AC parce qu´il mon battu sur fifa :snif: bon jdois filé :bye:

Necrotoufu55
Necrotoufu55
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:17:01

nan c´est vrai Yaroc alor t´habite pas loin mdr je suis de la meuse ( c plus gros que la creuse quand meme lol )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:18:24

Necro >> :coeur:

Bye SW. :-p

Necrotoufu55
Necrotoufu55
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:19:53

Yeroc je suis abonné a nancy lol Vive nancy !! !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:21:06

Ouep, ASNL qui s´y frotte s´y pique. ^^

Necrotoufu55
Necrotoufu55
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:22:59

lol je vais resortir le vieux maillot c´été sa lol en plus je l´ai gagné o pronosik a un stage a nancy lol mais moi j´ai deja ete deux fois ramasseur de balle lol et g serre la main de cascarino ^^ et en plus ct ya un ou deux ans qla deuxieme fois que gt ramasseur et bah g fe le challenge macdonald et g fe un double poto Mdr la poisse ...
O fet y c acheté qwa comme zelda jv???

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:23:34

Je ne sais pas du tout. ^^

Necrotoufu55
Necrotoufu55
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:27:27

lol pasque si c´est the wind waker je pense que la difficulté soit si grande moi je usis fan des ancien genre link to the past ( d´ailleur je sais pas pk il lui mette 20 en note perso a force de joueur au ancien zelda difficile celui est passé trop vite lol

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:30:54

Vivement le nouveau Zelda, Tp. :bave:

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:32:05

J´ai pas de Gamecube...

:dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:32:36

Ah bah t´es là toi. :o))

Necrotoufu55
Necrotoufu55
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:33:37

Lol Legume expldr la quand même il intervient et se fou dehors :lol: toujours pour se faire remarquer 1 !!

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:41:50

Beh oui je suis là, mais j´ai pas de GB... :snif2:

:dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:42:17

Moi non plus. :snif:

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:42:39

J´sais pas quoi mettre dans ma C.D.V :(

et au fait, j´ai toujours pas de Gamecube... :-(

:dehors:

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:43:16

Comment tu jours à Zelda alors ? :(

Par la pensée ? En regardant la jaquette ? :rire2:

La vidéo du moment