Goldy était bien dans T2.^^Yeroc Mais là il ne poste PLUS avec donc ce n´est pas une grande perte.^^
Pvp >> tu comptes les créer quand tes topics ?
Dragon >> Mouais.
Je me suis casser pendant un pti bou de temps mais le je le poste tout de suite
Ok, ok.
Bon bah un nouveau modérateur sur T2.
Pourquoi ? ^^
Avp ne l´est plus.^^
Nachan a suspendu pour attendre que tout revienne dans l´ordre.
Tu crois ? À la vue des messages sur son topic je ne crois pas.
On verra bien, personnellement, je m´en fou. ^^
Moi non car je traîne là-bas.
Bah aussi avec vos histoire d´hacking...
Encore une fois, je n´y suis pour rien.^^Neo a posté un message disant à Jey de venir sur le forum (?) et je les ai suivit.^^
T´es quand même "complice" m´enfin parlons d´autre chose.
Nop, car j´ai juste vu dire Neo qu´il avait hacké Avp ensuite je suis parti.^^
M´enfin, tu veux parler de quoi ?
Comme tu veux. ^^
Moi ça m´est égal, mais je vais partir, je ne peux pas passer ici tout le temps durant le boulot. xD
J´y vais aussi. ^^
Bye alors mon coq, à ce soir peut être.