Bien bien.
T´es au boulot ?
Thrand, tu dois étudier le néerlandais en Italie
Yeroc Ouep... Là je pars chez moi, à plus.
Bye.
Voilà, reuh.^^
a tous sa va ?
Bonjours tout le monde
Lu´ datrh sa va ?
Ouep moi ça va merci.^^
Yep.
Ok Ok mais ou est passé darth
Yop Yeroc, je viens de poster le classement.
tiens salut yeroc sa va ?
Je ne sais pas, il est peut être parti.^^
il a disparu ^^
Il va revenir je pense.^^
éspéron ^^
je vous est fais peur