moi aussi sa va ( un peu en retard^^ )
nalick domage pour le match j´ai vu le début milan il on tro mal joué
Mdr Nalick, 2 tens´. ^^
bon je vous laisse je vais jouer a oblivion
Bye amuse toi bien.
Oblivion...
Yep Guillaume, ça va ?
salut nalik amuse toi bien moi je dois aussi allé révisé
Nous ne sommes plus beaucoup.
Ca va, fatigué tu peux pas imaginer...
Tu n´as pas assez dormi ?
Oh j´ai dormi 9 heures, ça suffit, mais je me réveille, je suis mort. Inexplicable.
Lol moi je dors 7h les nuits et je suis en forme. ^^
T´es encore là ?
Bizarre...
Pourquoi "bizzare" ? ^^
Que je sois plus crevé que toi .
Je suis un surhomme. ca doit être ça.
Non, c´est pas ça alors.
C´est paradoxal, Corey ; surhomme...paradoxal...
Lol.