Je suis pote avec Néo Et Jey.^^ Et je me suis retrouvé sur un forum (secret) pour discuter de ça hier soir.
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:03:36
Hacker un modérateur ou tout autre internaute c´est vraiment petit et lache.
Yaji
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:04:33
Je n´ai rien hacké moi, j´ai juste été prévenu par Jey.^^
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:08:08
Et tu n´as rien dit à Avp ?
Yaji
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:09:55
Je n´ai pas d´affinités avec lui, en plus je n´ai même pas son msn. xD Et puis il modère très mal, il n´a ce qu´il mérite. En plus Néo n´a rien fait de mal, il l´a rendu. xD
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:10:57
Mouais.
Yaji
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:11:08
Avp n´est plus modérateur.
Yaji
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:11:57
Ne doute pas de moi, je n´ai rien fait. xD Le hack, piratage etc ce n´est pas mon truc.
darth_Lighter
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:13:09
Je prefert Avp à Goldy Mais bon s´est vrai que sa moderation n´est pas manifique. Je me demande commant il a retrouver mon topic dans les abysse du forum :D
Yaji
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:13:52
Je préfère Goldy, beaucoup plus sympathique. xD
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:13:58
Ok, ok.
darth_Lighter
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:14:14
Pourtant tu a bien "emprinter" ... a vis Un pseudo de plus de 1000 jours, mais qui n´était plus actif depuis longtemps
Yaji
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:15:42
Entre hacker un joli pseudo plus utilisé et hacker un pseudo actif il y a une différence. xD
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:15:54
Chacun place ses valeurs où il veut, je ne juge pas.
darth_Lighter
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:16:17
J´ai jamais beaucoup aimer Goldy Enfin sa remonte à tenkaichi 1 Je l´ai jamais connu sur le 2 car je venais de quitter le forum à son éléction et puis j´y revenais de temps en temps mais il parrait que goldy était vraiment bien sur le 2.