Mais je crois pas que les nouveaux jeux qui sortent soient sur N64...
legumevert
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:47:28
Bon j´quitte.
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:47:38
Non mais les anciens jeux sont les meilleurs.
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:47:58
Bye Guillaume, à demain.
valsortino
Niveau 7
26 septembre 2006 à 22:15:50
ben quand j etais petit (ya pas si longtemps que ca dallieur)je jouais a mario cart et donkey kong sur N64 je trouve ca pas mal du tout meme si c est vieux j aime toujours bien ces jeux (et puis ce sont les seuls auquel mes parents aient jamais jouer lol) bon bye
legumevert
Niveau 10
27 septembre 2006 à 06:48:18
...^^
Petit touche perso.
Hey ici.
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:09:43
Yep.
legumevert
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:12:21
Ca va ?
Necrotoufu55
Niveau 6
27 septembre 2006 à 07:12:25
yep
legumevert
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:14:19
On est trois. ^^
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:20:54
Ca va et vous ?
legumevert
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:21:14
Ouaip.
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:22:55
Tu vas en cours à quelle heure ?
Thranduilion
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:13:51
à tout le de ne pas être venu hier mais mon PC était il me chargeait même plus le menu démarrer j´ai du attendre 45 min. pour pouvoir le défragmenter et je l´ai fait défragmenter toute la nuit ! à part ça mon frère a cassé mon GSM mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur et je me suis acheté le coffret de figurines Le Seigneur des Anneaux : La Défaite de Sauron, avec Ereinion Gil-Galad, Elendil et Sauron !!
Yaji
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:39:54
Yop, quelqu´un ?
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:45:27
Oui.
Nalick
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:47:44
tout le monde yeroc yaji desole d´etre parti comme sa hier mais je evais partir au restaurant