Ptdr.
On s´ennuie un peu.
Beaucoup dirais-je.
On fait un jeu ?
Go .
Je commence une phrase et tu la termine etc...
Tel est pris....
Alors ?
qui croyait prendre ?
Ouais à toi.
Aujourd´huis je vais faire le boulet (et non je le fait pas tout les jours comme certain le croit ) je vais poster tout les topic en retard qu´on m´a demander de crée
Premier La topic des oscar
Ok.
T´es long.
euh...qui s´endort que le c^l qui gratte...
se lève avec le doigt qui pue.
Tu la connaissais pas Dragon ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-295201-1-0-1-0-0.htm
Si mais elle me fait toujours autant rire. xD
Chaud le hacking. ^^
Arf,... J´étais au courant avant Avp xD