Mais ça va vite à apprendre.Tandis que Diablo oblige le joueur a créé un new perso à chaque fois.
Yep ici, tout le monde va bien ?
moi, trés bien et toi ?
Pareil.
quoi de neuf mon pti Yeroc ?
Pas grand chose, à part que les cours me saoulent. ^^Et toi ?
lol et tu ne fais que commencer les cour s ett´en n´a dja marre............bah moi les cours c´est fini je bosse et c´est assé cool.
Lol, au bout de trois semaines, je sature déjà.
ptdr, quesque ça va étre quand tu sera à nöel mdr
Je serais mort.
rooh faut pas dire ça .t´es dans quel bahu ?
Tu connais pas, c´est un bahu très dur.
ah oui c´est vraie, tu aime pas dire des trucs sur toi de peur de tomber sur un déjenté mais je suis trés gentil et pas un déjenté
Lol, je ne préfère pas quand même.
Je vais manger, bye.
Yeroc
bon app´ Yeroc.Salut Defience commen va ?
Dans le vent...
Je vais tenter d´avoir 10.000 posts qd j´aurais 500 jours !C´est à dire aujourd´hui !! !