Tu fais de la boxe?
Moi je me "pogne" le cul.
Oui.
Je m´ennuie...
Vivement les élections pour que le forum devienne plus "hot".
C´est bien, c´est bien...Pour ma part je crois pouvoir commencer le football américain cette année ou l´an prochain.
Pourquoi serait-il plus "hot" ?
Biensur avec moi en rouge. Nah je rigole bien mais j´ai aucune chance.
Yeroc Pour les querelles...^^
Bon moi je me prépare pour l´école. A+
xD, à plus.^^
Y´aura pas de querelles.
Yeroc Si, si tu verras.^^
Bah en tout cas, elles ne viendront pas de moi.
Ni de moi.
Mais je suis sûr qu´il y en aura.^^
On verra bien. Si tout le monde est mature, ça devrait bien se passer.
Ouep mais pas tout le monde l´est. xD
Salut tout le monde.
Yop George, la forme ?
Donc il faut foutre la merde...
ouais ça va et toi dragji?