Kain, je suis vraiment désoler pour le RP mais j´ai pas eu vraiment eu le temps de passer sur l´ordi mais demain je finaliserais tout 
Mais je suis bien consiant que beaucoup de forumeur, dont toi en premier, commence a se lasser de mes retards tardives (sourtout pour toi qui est le maitre du jeu... )