Wait and see comme on dit.^^
Exactement.
bonjour les gens, comment ça va ?
Un peu tard mais je vais bien.
à tous ! mais aujourd´hui je ne saurais pas venir parce que je dois étudier comme un mathématiques et après je dois aller acheter un jeu !! ! bye:
Nous allons avoir des élections.
On est sur la liste d´attente.
Je viens d´acheter le Ps3Mag avec la démo jouable de Carbon.
Je retourne bosser. xD
À ce soir.
Et c´est grâce à la demande de qui hein ? Grâce à l´acharnement de qui ? Qui a su convaincre ?
Oui oui merci merci
Grâce à toi...Mais aussi à tout le monde de ce forum.
j´ai rien dis moi ?! si ?!
Dragon Tu as ton permis de conduire ?
Kain Même question ^^
Ouep pourquoi ?
Personne ?
Si mais je vais essayer les démos.^^
AH ok.
Reuh...