re tous j´ai pu venir !!
j´ai été à Bedebile mais l´extension ils la font plus, par contre j´ai remarqué le coffret de figurines "La Défaite de Sauron" avec Elendil Sauron et Gil-Galad. Là je sais plus retirer d´argent pcq j´ai acheté des fringues et ils acceptent pas le bancontact, mais la semaine prochaine il y aura 3 nouvelles figurines ajoutées à ma collection !! !
quelque chose me it que t´as pas trouvé shonan junai gumi 15 jv !! !