Re.
Yop Night, ça fait longtemps.
Re ici.
Reuh Yeroc.
Ca va toi ?
Ouep et toi mon coq ?
et moi, qui suis-je?
Ca va aussi.
Re Dark.
Dark Un boulet.
Taggle.
Banni pour insulte.
Le mot que tu as utilisé est passible de ban´.
Tout le monde dit ce mot une fois, au moin.
N´empêche c´est passible de ban´ quand même.
N´aie pas peur.
Oki d´oki.
Demain tu seras banni temporairement.
Non, jamais. Que faites-vous?
Je me prépare pour la boxe thaï.
* Posté le 20 septembre 2006 à 18:24:35 avertir modérateur * Non, jamais. Que faites-vous?
Il ne faut jamais dire jamais.^^
Yeroc C´est bien.