Ce n´est pas très grave. Le gros HS, ça c´est plus embêtant mais là si tu veux faire une dédicace, je n´y vois pas d´inconvénient.
KAINSword
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:56:12
je suis entrains d´écouter "Pas Le Temps" la musique du générique de Prisoin Break, j´aime pas le rap moi normalement mais c´elle là, elle déchire!!!!!
yeroc54
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:57:10
Connais pas. C´est la B.O de Prison break, au début ?
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:57:15
Ben il va en avoir des gens à citer...
yeroc54
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:58:10
Bah tant mieux.
KAINSword
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:00:21
Yeroc Ouai au générique de commencement.
yeroc54
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:02:04
AH ok, je connais à peu près alors. ^^
KAINSword
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:05:42
bon, je vous laisse les gens, moi je vais regarder les bronzés 3, bonne soirée à vous .
yeroc54
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:06:57
Bonne soirée.
Yaji
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:17:09
Hé, Hé, bravo Jv.^^
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:22:26
Ah tu es là toi
Yaji
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:24:22
Ouep je suis là.
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:25:00
Ben tu vas m´aider à atteindre mon 9.999ème post
Yaji
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:25:52
Ouep, tu vas créer le topic alors ?
JV_The_Killer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:26:58
Ben faut bien Mais j´ai pas mis tout le monde car bcp ne vienne plus.