Je croyais que tu aimais mieux yaji comme pseudo que dragon..
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:23:22
Ouep comme pseudo oui, mais ça fait drôle qu´on m´appelle Yaji, tu vois.^^
M´enfin ça m´est égal.^^
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:23:57
ok mais j´aime bien t´apeller dragji donc...
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:25:00
Ok, ça ne me dérange pas. Je peux utiliser mon (maintenant) pseudo de 733 jours : Dragon-Fight.
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:26:59
Thran Ben non ils m´ont dit qu´il l´aurait demain... Z´ont intérêt !
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:27:41
Oulà ça rage... Chaud.
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:28:01
Ça fait bizarre dragon-fight comme pseudo, puisque c´est une action et non un nom, enfin c´est mon opinion.
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:29:10
Ouep, mais ce n´est pas moi qu´il l´est crée alors.^^
Je vais manger, à plus...
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:30:02
bon appétit.
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:33:09
re tout le
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:37:21
Moi je préfère Dragounet
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:40:32
Ben quoi ? Je suis tout seul ?
PS : J´ai posté la suite de mon histoire ^^
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:50:09
ik heb gezien en geantwoord
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:51:25
c´est rien j´avais envie de parler Néerlandais... j´ai été tellement vite à taper que j´ai eu un autre message d´erreur come quoi le code que j´ai tapé est incorrect ! nawak
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:12:29
J´ai une nouvelle pour vous.
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:12:56
On va avoir un modo. voilà.
Vous excitez pas.
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:13:25
On savais.
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:13:41
Oui je viens de voir que Dragon et Yeroc sont passés
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:17:04
moi je sais touk-jours pas c´est pour quand le modero, mais en tout cas il y a dragon, moi et jv qui sommes intéressés