* Posté le 20 septembre 2006 à 20:26:27 avertir modérateur
* Tout le monde (même moi je vais pas mentir
) veut être modo de ce très beau forum.
Mais Dragon, voilà quoi.
C´est lui qu´il faut, ici.
Moi je veux pas, être modo c´est une corvée évidement tu peux rendre le forum plus propre mais j´aime meiux laisser quelqu´un d´autre le faire.
Et si jamais le forum meurt et que les seuls psots qu´on voit est" est-ce que ça va marcher sur mon ordi" et tout, je n´aurai pas du tout envi de rester pour m´assurer qu´il n´y ai pas de topic de merde.
Je sais que malgré que personne ne l´avou beaucoup d´entre vous sont interesser par l´aspect d´avoir un certain pouvoir. 