CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:17:37

vous je sais pas, j´espère qu´il y aura des élections !!

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:21:07

LoL :rire: .

Beaucoup de gens sont interessés...mais je serais vous, je laisserais passer Dragon et on en parle plus. :o))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:23:43

Laisser passer Dragon ? Jamais ! :sournois:

Thran :d) Faut d´abord voir si NaChan est d´ac´ !

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:23:55

Mouais c´est vrai environ tout le monde sauf 2-3 sont interesser je crois. :-)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:26:11

Le statut de modérateur a toujours interressé :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:26:27

Tout le monde (même moi je vais pas mentir :( ) veut être modo de ce très beau forum.

Mais Dragon, voilà quoi. :)

C´est lui qu´il faut, ici. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:27:19
  • JV_The_Killer profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 20:26:11 avertir modérateur
* Le statut de modérateur a toujours interressé :)

Pas forcément. Si on me proposerait le poste de modo sur un Need for Speed (malgré que j´apprécie NFS), je le refuserais.

Je suis un gros fan du SW et de SDA... :fier:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:27:37

"mais je serais vous, je laisserais passer Dragon et on en parle plus. :o)) "

Mais beaucoup d´entre ceux qui veulent se présenter semblent compétent, je ne crois pas que yeroc jv thraduil.. et defience fasse un travail pire que lui, ils seraient tous à la hauteur du poste. :)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:27:38

Legume :d) C´est ton choix :)
Mais explique moi pq lui plutôt qu´un autre ?

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:28:29
  • Legumevert profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 20:27:19 avertir modérateur
* * JV_The_Killer profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 20:26:11 avertir modérateur
* Le statut de modérateur a toujours interressé :)

>> Pas forcément. Si on me proposerait le poste de modo sur un Need for Speed (malgré que j´apprécie NFS), je le refuserais.

Je suis un gros fan du SW et de SDA... :fier:

:d) En même temps on me propose PES 5 c´est vrai que je refuserais ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:28:54

Il est le plus apte d´après moi. Désolé si je te vexe... :(

En tout cas moi je sais que je le mériterais pas...enfin voilà. Dragon. :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:29:21

Loul, on parle de moi.^^ :p)

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:29:28

:d) En même temps on me propose PES 5 c´est vrai que je refuserais ^^

Moi aussi. :-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:29:46

Meuh non tu me vexes pas ! :p)
J´aime surtout qu´on argumente ses propos :ok:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:30:18
  • Legumevert profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 20:26:27 avertir modérateur
* Tout le monde (même moi je vais pas mentir :( ) veut être modo de ce très beau forum.

Mais Dragon, voilà quoi. :)

C´est lui qu´il faut, ici. :)

Moi je veux pas, être modo c´est une corvée évidement tu peux rendre le forum plus propre mais j´aime meiux laisser quelqu´un d´autre le faire. :-p

Et si jamais le forum meurt et que les seuls psots qu´on voit est" est-ce que ça va marcher sur mon ordi" et tout, je n´aurai pas du tout envi de rester pour m´assurer qu´il n´y ai pas de topic de merde.

Je sais que malgré que personne ne l´avou beaucoup d´entre vous sont interesser par l´aspect d´avoir un certain pouvoir. :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:30:29

Toi en tout cas il y a un point qui me satisfait chez toi, c´est que tu sais écrire le français. :-)

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:31:10

J´parlais à Jv :-p

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:32:15

Merci Legume, mais ça ce n´est pas difficile. xD

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:32:24
  • Legumevert profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 20:28:54 avertir modérateur
* Il est le plus apte d´après moi. Désolé si je te vexe... :(

Me vexer mdr. Simplement on s´entend que le travail de modéro ne requiert pas un doctorat en topic.. ceux que j´ai nommer seraient d´après moi de bons modéro tout comme dragon le serait. :)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:32:26

:-d
T´imagine si j´écrivais en chinois ou en russe ! :o))

La vidéo du moment