Maintenant je ne sais pas, il faut que tu réussisses à faire le MÀJ.
Je crois qu´ils sont pris en compte.
Ouep Dragon. ^^
Bien sûr, c´est des mots comme des autres.
Je pense pas que "le", "la", "du", "les", etc soient pris en compte.
Ah ouais, t´as peut-être raison.
On verra.
Yeroc Tu penses que ce Week-End tu pourras les faire ?
Ouai se serait bien ce week end pasque moi je reviendrais pas avant mercredi aprem.
Arf, tu ne peux pas passer pendant la semaine ?
Yaji >> Ca m´étonnerais car, dans moins d´une heure je pars m´acheter des fringues et ce soir je vais faire une fête chez un pote. ^^
Non je suis en pension.
Arf, loul...
Pas grave alors...
Et apparament j´ai vu nul part ou aller sur internet sur des sites "distractifs".
De toute facon je suppose que c´est le week end qu´il y aura le plus de monde.
Y´a jamais vraiment de monde. ^^
Bien sûr, même si maintenant c´est mort.
* Posté le 09 septembre 2006 à 13:55:52 avertir modérateur * Y´a jamais vraiment de monde. ^^
Bah si, certains soirs c´est pas mal, on poste bien.
Ya pas grand monde mais la plupart est assez actif donc c´est pas plus mal, on se connait a peu pres tous.
Yaji Posté le 09 septembre 2006 à 13:56:44 * Yeroc54 profil
Mouais.
Bon je vais y aller a ce soir. bonne journée.