Tout les combats sera là. **
Dragon C´est ça.
je sui nouveau, jétais venu une fois car jaime bien les films seigneur des anneaux
Ah salut!
Yop Gama !! Bienvenue !
vs avez le truc de yerco sur le temps???
Bah oui vu que c´est moi qui l´ai posté ici.
Mais je ne l´ai pas lu.
pk??
La flemme.
de toute maniere, cest incompréhensible, ché pas comment y connait sa
Au cas où tu ne le saurais pas, je suis Dragon-Fighter mais mon pseudo a été banni.
Alors Dragons puis-je faire le topic du neutre
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:12:04 avertir modérateur * de toute maniere, cest incompréhensible, ché pas comment y connait sa
C´est normal que tu ne comprennes pas ça, tu es jeune.
bah, oué mai tout tu comprends???
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:12:39 avertir modérateur * Alors Dragons puis-je faire le topic du neutre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-13163-1-0-26-0-0.htm
jaimerais savoir, qui sont les "chefs" ici???
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:13:36 avertir modérateur * bah, oué mai tout tu comprends???
Je ne sais pas puisque je ne l´ai pas lu.
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:14:49 avertir modérateur * jaimerais savoir, qui sont les "chefs" ici???
Je suis le chef des Hommes.