Bye GamaBonjour Jv
Nop je fais d´autres choses, mais là je suis sur les forums.
bye gama.pour les RPG moi perso je veux bien commencer (parce que je commence à pété un plom et ça commence a me faire ch*** d´attendre surtout)
Ouai c´est vrai xD
T´as raison Kain ! Pas content ! Pas content !
Moi aussi je veux commencer, m´ennuie.
Je vais bientôt poster mon 200 messages aujourd´hui et mon 500 messages avec ce pseudo.
Ouah...Ben boost encore un peu
Euh bien, c´est cool. Moi ce soir je vais voir un match de hockey.
C´est con qu´on n´arrive pas à faire les MàJ de ce forum...
Je ne boost pas, je ne veux pas me faire bannir ce pseudo pour la même raison que l´autre.^^
Moi je suis pas là non plus ce soir. Je dors chez une amie.
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:53:07 avertir modérateur * C´est con qu´on n´arrive pas à faire les MàJ de ce forum...
Ouep car le classement, je pense, a bien changé.^^
Donc l´autre c ´était pour boost.Grillé le Dragon !
Moi ce soir je dîne en famille.^^
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:54:15 avertir modérateur * Moi ce soir je dîne en famille.^^
Enfin ´est bien. Ca permet de discuter
500
Jv Peut être que oui, peut être que non.
Mais sur quel forum t´avais boosté ?Pcq ici personne t´aurait banni.
Ouep, on va manger fondue chinoise.
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:55:38 avertir modérateur *
Mais sur quel forum t´avais boosté ? Pcq ici personne t´aurait banni.
J´ai boosté sur un vieille news, mais je le répète je ne sais pas si c´est pour ça que j´ai été banni.