Ouai mais il n´y a pas de combat la bas.
Moua le chef des nains.
je voulai dire les chefs du forum
Il n´y a pas de chefs sur le forum.
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:15:22 avertir modérateur * Ouai mais il n´y a pas de combat la bas.
Le Rpg n´a pas commencé et les combats se dérouleront sur le topic du Rpg.
Il veut dire "le modo". Aucun modo pour l´instant.
Ah ok Bob.
Moi je suis en train de lire la théorie des trous noirs et comment créer une machine à voyager dans le temps.
et ces qui les habitué du forum??
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:18:52 avertir modérateur * et ces qui les habitué du forum??
Moi, même si ce pseudo est jeune j´en avais un autre de 730 jours, il y a Yeroc, Dark, Darth, Jv...
ah ba yeroc viendra ns expliqué son truc ici alors
Il ne viendra pas aujourd´hui...
comment tu le sé???
Il l´a dit avant.Il va acheter de nouvelles fringues et le soir il sort avec des potes.
et ba il sera la entre les 2
On verra. ^^
sinon, sur les stats, tes premier!!
Ouep et Yeroc deuxième.
yeroc est ds toutes les stats des forums
Non pas toutes, faut quand même pas pousser. xD