e suis un pro des forums vides, je vais aller rechercher
! Mais c´était y a longtemps que t´as boosté ? Parce que c´est dégoutant : t´arrives, tu connais pas bien, tu boost inconsciemment, et au lieu de te bannir et ainsi de t´avertir, ils attendent que t´ais de l´ancienneté, 10 000 posts et que tu sois devenu un forumeur respectable pour te bannir
Je n´ai pas boosté sur un forum. xD