* Posté le 09 septembre 2006 à 15:43:40 avertir modérateur
* Moi une dans ma chambre ça me permet d´être au tel et de parler d´une émission télé tout en postant sur le forum
Mouarf, quand je regarde la télé je ne m´amuse pas à poster sur un forum. xD