dark facile de depassé yeroc? cest le posteur le + rapide de jv.com, tt le monde le dit
En tout cas ce n´est pas celui qui a le plus de messages.^^
gama Je parle sur SE forum.
non cest k-skun mais bientot ca sera yeroc, si il continu de poster a ce ritme
Il y a encore d´autres personnes que K-Skun qui sont devant lui.
oui je sais, mais aucune na sa moyenne de mess/jours
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:39:29 avertir modérateur * gama Je parle sur SE forum.
*Ce
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:40:33 avertir modérateur * oui je sais, mais aucune na sa moyenne de mess/jours
Nop, ça c´est sûr.
c un fou
Il poste vite, il est souvent présent... C´est tout.
yen a plein qui dise que cest un nolife ou un boosteur
Dragon J´ai de la difficulté avec mes "Ce" et mes "Se"
Nop ce n´est pas un No-life ni un boosteur, je le connais très bien et j´en suis sûr.^^
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:43:23 avertir modérateur * Dragon J´ai de la difficulté avec mes "Ce" et mes "Se"
Ce n´est pourtant pas très compliqué.^^
je men vais
C´est un nolife ET un boosteur
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:44:26 avertir modérateur *
Mais si il boost il fait une connerie car il peut être banni.
Bye Gama !!
Reuh Jv.
Tu fais quoi à l´ordi Dragon ?T´es tjrs sur les forums ?