CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:29:10

Re.
Moi 4. :fier:
Bientôt 3e. :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:29:47

Ça m´étonnerai que tu sois troisième.^^

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:30:20

Si je poste comme avant, car je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour, oui. :o))

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:30:25

dark :d) tu vas dépassé yeroc???? :cool:

Yaji
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:31:05
  • Dark-Doopliss2 profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 16:30:20 avertir modérateur
* Si je poste comme avant, car je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour, oui. :o))

:d) Tu as beaucoup de retard sur Darth. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:31:20

gama :d) Surement. :sournois:

Yaji
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:31:49

Maintenant sur les statistiques le premier ne sera pas Dragon mais Yaji. :cool:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:31:55

Dragon :d) Environ cinq cent messages. :(

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:31:55

dark :d) :lol: fais gaffe yerco é une machine a poster :rire:

Yaji
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:32:23
  • Dark-Doopliss2 profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 16:31:20 avertir modérateur
* gama :d) Surement. :sournois:

:d) Tu ne pourras jamais dépassé Yeroc. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:33:08

Si j´aurais Worms-3000... :-(

:d) 700 messages sur le forum ps3 avec
:d) environ 1000 sur le forum Shadow Of the Colossus
:d) un topic de plus de 1500 message sur le forum Shadow Of the Colossus... :(

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:33:55

yaji :d) ten sais rien

Yaji
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:33:58
  • gama-2703 profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 16:31:55 avertir modérateur
* dark :d) :lol: fais gaffe yerco é une machine a poster :rire:

:d) Moi aussi, avec mon ancien pseudo j´avais 12000 messages. :(

Yaji
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:34:48
  • gama-2703 profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 16:33:55 avertir modérateur
* yaji :d) ten sais rien

:d) Yeroc a plus de 1000 messages d´avance dans les statistiques sur Dark. :)

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:34:56

yaji :d) :lol: yeroc en a 50000 en 300 jours :ouch:

Yaji
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:35:17
  • gama-2703 profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 16:34:56 avertir modérateur
* yaji :d) :lol: yeroc en a 50000 en 300 jours :ouch:

:d) Ouep... :)

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:35:29

yaji :d) si jamé yeroc ne venait plu ici, dark le ratraperait :oui:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:35:35

gama :d) Appele yaji dragon. :)
Pfff... Facile dépasser Yeroc, quand je suis en feu, ça brûle bien vite. :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:36:28
  • gama-2703 profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 16:35:29 avertir modérateur
* yaji :d) si jamé yeroc ne venait plu ici, dark le ratraperait :oui:

:d) Dans ce cas de figure ouep, mais sinon non. :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:37:06
  • Dark-Doopliss2 profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 16:35:35 avertir modérateur
* gama :d) Appele yaji dragon. :)
Pfff... Facile dépasser Yeroc, quand je suis en feu, ça brûle bien vite. :o))

:d) Bonne chance alors. :-p

Moi j´ai plus de 500 messages d´avance sur Yeroc. :noel:

La vidéo du moment