Si je poste comme avant, car je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour, oui.
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:30:25
dark tu vas dépassé yeroc????
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:31:05
Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:30:20 avertir modérateur * Si je poste comme avant, car je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour, oui.
Tu as beaucoup de retard sur Darth.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:31:20
gama Surement.
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:31:49
Maintenant sur les statistiques le premier ne sera pas Dragon mais Yaji.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:31:55
Dragon Environ cinq cent messages.
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:31:55
dark fais gaffe yerco é une machine a poster
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:32:23
Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:31:20 avertir modérateur * gama Surement.
Tu ne pourras jamais dépassé Yeroc.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:33:08
Si j´aurais Worms-3000...
700 messages sur le forum ps3 avec environ 1000 sur le forum Shadow Of the Colossus un topic de plus de 1500 message sur le forum Shadow Of the Colossus...
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:33:55
yaji ten sais rien
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:33:58
gama-2703 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:31:55 avertir modérateur * dark fais gaffe yerco é une machine a poster
Moi aussi, avec mon ancien pseudo j´avais 12000 messages.
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:34:48
gama-2703 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:33:55 avertir modérateur * yaji ten sais rien
Yeroc a plus de 1000 messages d´avance dans les statistiques sur Dark.
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:34:56
yaji yeroc en a 50000 en 300 jours
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:35:17
gama-2703 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:34:56 avertir modérateur * yaji yeroc en a 50000 en 300 jours
Ouep...
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:35:29
yaji si jamé yeroc ne venait plu ici, dark le ratraperait
Dark-Doopliss2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:35:35
gama Appele yaji dragon. Pfff... Facile dépasser Yeroc, quand je suis en feu, ça brûle bien vite.
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:36:28
gama-2703 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:35:29 avertir modérateur * yaji si jamé yeroc ne venait plu ici, dark le ratraperait
Dans ce cas de figure ouep, mais sinon non.
Yaji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:37:06
Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:35:35 avertir modérateur * gama Appele yaji dragon. Pfff... Facile dépasser Yeroc, quand je suis en feu, ça brûle bien vite.