* Posté le 09 septembre 2006 à 14:55:39 avertir modérateur
* * JV_The_Killer profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 14:42:24 avertir modérateur
* Vous avez déjà commencé le RP ?
* Yaji profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 14:43:59 avertir modérateur
* Ouep, mais Darth a fait une petite crise parce qu´il n´a pas pu mettre ses idées alors on doit attendre...
Tu m´as dis que si !
Kains a juste lancé le topic, on a pas commencé à jouer. 