Je ne sais pas encore pour le moment, je visite.
Lol^^
Tu compte achetter ma tente?
Lol.
Tiens, Yeroc ça fait longtemps.
Soit que Yeroc est un No-Life ou il est un floodeur.
c´est moi ou je suis pas là 5´ et quand je reviens je capte plus rien à la conversation ?? ???
Un se croit sur msn.
Dark >> Ni l´un ni l´autre.
thranduilon--- t´es pas le seul en tout cas
Yeroc est un forum hyper
Lol, merci, j´en dit autant de toi.
Je savais pas que Yeroc était une boite à chatter.
Ah le forum du Gaming Live, c´était le bon vieux temps.
, j´étais pas né c´était quoi comme forum ça
lol. ^.^
Oui Dragon ! Je n´y suis plus passé pendant 1 /2 mois maos là depuis quelques semaines, j´y laisse des petits commentaires. ^_^
Tu étais pas modo en plus ?
Moi aussi, je passe des temps en temps, mais beaucoup moins qu´avant.Sinon c´est cool si tu restes ici.
J´aime la vie du forum.
Tu seras un couche tard?
12000 message