xD ton animation Felix. C´est cool.Yeroc :
Moi aussi, j´y comprenait rien^^
Lol Pvp.
Je croyais qu´il fallait toucher la boule. Sinon Yeroc -->> Tu as lu la fic que je suis en train de faire ?
J´y vais de suite.
Ok, merci. C´est un peu court, mais c´est normal.
En tout cas yeroc, elle ne vaut pas celle de chachal ou de lovemoney (les 2 meilleurs fic jamais écrit )
Mais elle est sympatique
Merci.
Voilà je l´ai lu.
Fighter >> Lovemoney ! Vraiment magnifique sa fic !
Elle se trouve où la Fic de Lovemoney ?
Battlefront 2, je l´ai lu l´été dernier.
Bon je vais dans ma piscine, je reviens après, bye.
Non, celle de chachal est bien meilleurs Sa fai une énternité que je suis fans de cette fic en plus elle est hyper longue et les paragraphe aussi
Yeroc, merci pour le conseil Je vais en faire de même Je revien dans 10 minutes
Bye à vous deux alors.
Re !
Reuh, alors c´était bien ta petite baignade ?
Oui j´ai piqué une tête et j´ai nagé un petit quart d´heure, ca fait du bien.