Tu parles à qui Dark ?
1200 messages*
J´aime les messages.
A toi Yeroc.
Dès que Yeroc est arrivé, le forum est carrément boosté.^^
t´aimes tout toi c´est différent
A toi, mais comme il est Quebequoi il aime les chouche tard car quand il est 2 heures du matin ici il est 4 ou 6 heure plus tôt chez lui^^
Sur battlefront c´est pareil
43 000 messages à son actif sous ce pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un couche tard en effet.
je pense que c´est 6h de décalage horaire en effet ...
6 h´ ^^
Enfin un compagnons.
Bon je vais manger, @ +.
Avant moi aussi j´était un couche tard, je me souvient yeroc. Sur le topic d´actulalité pvp n´a toujours pas dormit 6 heure :sarcsatic: d´affilier MRD
Bon app´ Yeroc.
Tchao Yeroc.
ban appétit yerocsinon moi je peux rester max. jusque 10-11h pcq mon pc est dans le salon, c´et pas discret
J´aime pas les champignons.
xD C´est pas grave, moi non plus je reste pas jusqu´à très tard.
moi plus