* Posté le 18 juillet 2006 à 19:28:44 avertir modérateur
* Darth_Lighter
Posté le 18 juillet 2006 à 19:20:56
yeroc c´est qui t´on DS
je croyait que c´était legume et grievous ainsi que chachal (m99 ) qui t´appelait comme sa
>> C´est un forumeur du 15-18, tu connais pas.
Dis quand même le nom, on sait jamais. 