Dragon >> Oui t´as raison, généralement Phakita répond plus vite que Marie.
Oui... xD Sinon tu as vu la situation du forum Radio/TV ?
Dragon >> Oui j´ai vu, comme beaucoup d´autres forums, malheureusement.
Ouep, le plus drôle c´est Marie qui oublie de clôre les élections sur le forum Metroid Prime Hunters.^^
AH tiens j´ai pas vu, Weedy aurait dû le faire.
Ouais, mais il ne l´a pas fait.^^
8100 messages.
Bon 8100ème message. ^^
Je pense surtout qu´il doit laisser Nayru le faire.
Merci.^^Oui mais quand même, les forumeurs du forum Hunters ne comprennent pas la situation. xD
Bah c´est un nid de boulet là bas, je sais pas comment y vont faire pour se modérér, m´enfin perso je m´en fou, c´est leur problème. ^^
Ouais, le pire c´est qu´un des postes de celui qui a été retenu, a posté un topic sur un autre forum en disant qui fallait voter pour son pote.^^
Lol, vraiment n´imp. ^^
Y´a plus que nous 2 on dirait...
Ouais surtout que celui qui pouvait devenir modo ne savait rien de ctte histoire.
Et c´était qui ?
Narutosb.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8583656-1-0-1-0-0.htm
-->> xD
Oui j´ai vu ce topic, je n´y ai même pas répondu, tellement y me faisait mal au coeur. ^^
Moi aussi, je suis encore explosé de rire.^^
C´est quoi se topic ^^
Bah, je ne critiques pas, l´est surement nouveau. ^^