* Posté le 18 juillet 2006 à 19:32:30 avertir modérateur
* Okay, okay pourtant ce n´est pas de ta tranche d´âge.
´Fin moi je vais bien sur le 18-25. ^^
J´y suis aller quelque temps c´est lui qui me semble le meiux et le modo est sympa mais très bizarre.