ah c´est bien moin pire que ceux qu´il a fait sur AoE 3.
Je vais aussi surAstronomieHumourQuebecetc...
Bye Dark et merci.
Non, je le trouve bien Rivaol aka poussin, l´a raison quand même tous les pes sont des bordels finis sauf le 6.
Le forum a bien grandit en quelque jours.Maintenant, j´suis perdu ^^ !
Au fait Yeroc, pourquoi tu m´avais demandé si j´était modéro ?
Dragon >> Parce-que tu en ferais un bon selon moi.
Après peut-être que je me trompe hein.
Yeroc, tu ne me reconnais plus
VenerosPosté le 18 juillet 2006 à 19:46:03
Meuh non, t´es sur le blabla là.
Coucou, la forme ?
Ah, je pensais que c´était parce que mon topic sur les règles est épinglé.
Tropper de battlefront 2 ?
Non, Fighter, Nayru & Phakita épingle souvent un bon topic lorsqu´un forum déstiné à marché ouvre.
Je sais c´est moi qui leur ait demandé.^^
Ok, ok.Bah moi je viens de les mailer pour la situation critique de quelques forums. ^^
Plus précisément : J´ai envoyé un mail à Couronne (Phakita) pour qu´elle épingle et verrouille le topic.
Trooper = pvp = moiJ´ai juste oublié de changer de pseudo avant de posté^^
AH okay, m´en rapelé plus. ^^
Reuh, Darth.