Darth >> Une question débile.
Ou bien c´est un crétin fini.^^
Les 2 hypothèses sont possibles.
262 jours
Je crois que c´est les deux reunies
Darth >> Oui ca fait peur quand même.
Bah il y en a de biens pires.
C´est claire, j´en ai vu des sacrés.
Alors Yeroc, tu penses rester sur ce forum ?
J´ai fait une jolie animation avec flipbook!
Xiao Xiao 2 By Félix (Creator VS Art):http://www.benettonplay.com/toys/flipbook/flipbook_player.php?id=11532454
Dragon-FighterPosté le 18 juillet 2006 à 20:07:29
J´en sais rien encore.
Mais reste, on se marre bien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8583604-1-0-26-0-0.htm
-->> xD
J´ai vu aussi.
Nick -->> Le but c´est de toucher la boule qui va dans tous les sens ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1556-0-1-0-0.htm
Voilà une page où nous avons poster tous les 2.
Dragon-->> C´est une animation^^ Pas un jeux . . .
Oui. J´aime bien passer sur ce topic.^^
Je pense que le lien que j´ai donné est pas le bon.
http://www.benettonplay.com/toys/flipbook/flipbook_player.php?id=1153245475-7080123173&r=index.php&keyword=&p=1&type=
Je me disais aussi.^^
Moi aussi Dragon !