Thran Même chose pour moi sauf que moi c´est un 10 h´ max (québec)
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:10:13
quatre message dans les 19:09
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:11:52
Je doit donc rester jusqu´a 4 heure du matin, si je veux te faire plaisire
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:12:06
Un seul dans les 19:10
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:12:40
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:19:07
Je crois que je vais devoir quitter
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:20:17
dommage.
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:20:50
Bye alors Darth, à une prochaine.
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:20:56
yeroc c´est qui t´on DS je croyait que c´était legume et grievous ainsi que chachal (m99 ) qui t´appelait comme sa
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:22:50
avant de partir je vais vous passez mon lien preferer (c´est le site de la meilleurs saga mp3 jamais crée ) http://www.synopsite.com//pages/reflets_d_acidepag.html