tlm
Yep Leia.
bonjour tous le monde les gens comment ça va bien ??
Bien !
Et toi ?
Salut à vous! Vous allez bien!
Defince tranquill.Sim bien et toi ?
Yop je suis rentré !
Yep !
Cool tu es là.
Ouep ! Pas trop dur le taff ?
Non ça va, comme d´hab´. Et toi comment ta journée ?
Ca va, ce soir je sors. ^^
Ah ok, amuse-toi bien alors.^^
9000
Merci, et toi tu fais quoi ce soir ?
Je sors avec ma copine et des potes.^^
Ok, ok tu commences le taff à quelle heure le matin ?
Très tôt, à 8h00. Mais ce n´est pas grave.^^