Yop Olds ! La forme ? J´écris un nouveau chapitre de ma Fan Fic.
Thranduilion
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:20:05
à tous !! ! comment va ?? ??
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:20:16
Regardez ce que je viens de faire. http://www.mappemonde.net/carte/lsda-le-conseil-blanc/monde.html Allez vous inscrire SVP Qu´on puisse voir ou sont répartis les membres du forum.
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:21:13
Toad Bonne idée, mais là je n´ai pas le temps, j´écris.^^
Thran Yop, la forme ?
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:22:46
Salut Thranduilion moi sa va trés bien. Un peu déçu de mes 2 premiers jours de lycée et nostalgique du college mais sa va.
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:23:29
Dragon t´es pas obligé de le faire dans l´immédiat.
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:25:17
Ok, Je posterai bientôt le chapitre !
Thranduilion
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:28:09
la forme, la forme : je suis rentré de vacances, je suis bien reposé, pas encore repris l´école
j´ai été m´inscrire sur ton site toad
Thranduilion
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:31:37
hé le 7 septembre n´oublions pas Call of Juarez ! Ce jeu a l´air magnifique !! !
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:36:11
Merci thranduilion. Moi j´ai pas encore mis de photo. ( Je précise aux autres que c´est pas obligatoire faut pas se sentir obligé) Et puis c´etais pas vraiment nécéssaire de mettre ta rue. la ville ou le village suffit.
Thranduilion
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:37:50
bah, pour ce que ça m´a coûté ... de toute façon j´ai pas mis le n°, donc on sait pas venir m´emm***er
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:40:38
Et puis j´habite un peu loin pour te rendre visite
Thranduilion
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:40:50
aaaaaaaaah mercredi je vais retrouver JV à la rentrée, j´espère qu´on sera encore asis côte à côte, ainsi on sera repartis pour une année de conneries
Thranduilion
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:50:49
et vous vous habitez à proximité de qqn. d´autre du forum ?? ??
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:51:47
Tu peux retourner sur le site STP Thranduilion j´ai rajouté une case age.
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:53:03
Je sais pas si quelqun habite a coté de chez moi mais je sais qu´il y a des québéquois ici.
Thranduilion
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:00:47
ah j´avais pas vu ton post ok j´y retourne mais après je dois y aller y a personne et on veut pas mettre le rpg en service ...
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:01:41
Si je suis là, je finis juste le nouveau chapitre. Mais ensuite j´irai manger avec mon frère on se verra donc cet après-midi.