Ouep, tu ne pourras plus passer au tant de temps sur Jv.com.
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:10:49
Ouais et je m´en fiche. ^^ Et puis, pendant ces vacs´ je n´y suis pas passé pendant 1 mois et ca ne me manquait pas.
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:12:45
Moi aussi, j´essaie de passer quand je n´ai rien à faire et vu que je n´ai pas de devoirs après le boulot ( ) bah.^^
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:14:11
Ouais, c´est sûr moi avec tous les devoirs que j´aurais, je ne pourrais surement plus passer.
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:14:47
Bouh, On se verra le Week-End alors.^^
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:16:23
Ouais. Je passerais peut-être dans la semaine mais bon les devoirs + entrainements de boxe thaï + sortie avec ma copine et des potes = peu de temps sur le forum. ^^
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:17:09
Effectivement, tu as combien de fois par semaine la Boxe Thaï ?
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:18:09
2entrainements de 2h.
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:18:38
Ah ok.
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:19:14
Donc voilà, mais comme ça je suis musclé.
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:20:34
Ouep lol.^^ Tu fais de la muscu à part ? Moi ouep.^^
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:21:22
vous vous plaignez de vos horraire ?? ??!!!! je devrais dire quoi moi ?? ....au faite salut .
Oldsmobile
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:21:45
Salut les vieux
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:21:51
Yop Kains, la forme ?
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:22:30
Dragon-Fighter Posté le 01 septembre 2006 à 17:20:34 Ouep lol.^^ Tu fais de la muscu à part ? Moi ouep.^^
Que du naturel, pompes & abdos & flexions.
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:22:56
Yep Olds & Kain, la forme ?
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:23:33
Yop Olds. Yeroc Moi aussi, les machines c´est pour les fainéants.^^