Old vieux??!! moi????!!!. Dragon & Yeroc la forme et vous ?
Oldsmobile
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:24:33
Tres bein et vous ? Alors quoi de neuf a 4 jours de la rentrée ? lol
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:25:26
Dragon & Yeroc la forme et vous ?
~~>> Ouep, moi ça va, merci.
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:26:36
Moi ça va aussi, merci.
Oldsmobile Posté le 01 septembre 2006 à 17:24:33 Tres bein et vous ? Alors quoi de neuf a 4 jours de la rentrée ? lol
Ce soir, je sors pour oublier la rentrée. ^^
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:27:42
pas de rentré pour moi pti lol.
Oldsmobile
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:28:44
T´es majeur aussi
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:29:40
Tu peux être majeur et aller à l´école.^^
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:30:33
ya des majeur qui n font et d´autre qui n´en font pas .
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:31:08
Ouep c´est comme tout.
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:31:31
Tu peux avoir 27 ans et être encore en train de faire des études.
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:32:18
pour ma part je bosse (trés tôt) en contre parti.....
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:32:50
Ouep, si tu choisies un boulot qui nécessite beaucoup d´études c´est sûr.^^
Ensuite si tu choisies maçon là...^^
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:33:27
Kains Tu as retrouvé du boulot ?
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:33:45
je connais certain ils ont 26 ans et ils sont encore dans leur études, ça depend du métier que tu veux faire plus tard, plus tu fais de longue études plus tu aura un métier difficil.
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:34:15
Dragon Ouaip hier je l´ai trouvé je commence lundi.
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:34:59
je connais certain ils ont 26 ans et ils sont encore dans leur études, ça depend du métier que tu veux faire plus tard, plus tu fais de longue études plus tu aura un métier difficil.
Moi je veux être ophtalmo.
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:35:08
Ah bas c´est cool pour toi, mes félicitations ! C´est quoi comme boulot ?
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:36:20
Yeroc bonne chance à toi alors. Dragon merci, je bosse en productique mécanique, c´est mon BEP ça tombe bien .
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:36:37
eroc54 profil
Posté le 01 septembre 2006 à 17:34:59 avertir modérateur
je connais certain ils ont 26 ans et ils sont encore dans leur études, ça depend du métier que tu veux faire plus tard, plus tu fais de longue études plus tu aura un métier difficil.
Moi je veux être ophtalmo.
Moi quand je devais choisir ce que je voulais faie plus tard, j´avais décidé Médecin Légiste mais quand j´ai vu toutes les études que tu dois faire.^^
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:37:07
KAINSword profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 17:36:20 avertir modérateur * Yeroc bonne chance à toi alors. Dragon merci, je bosse en productique mécanique, c´est mon BEP ça tombe bien .