CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:24:27

Old :d) vieux??!! moi????!!!.
Dragon & Yeroc :d) la forme et vous ?

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:24:33

Tres bein et vous ?
Alors quoi de neuf a 4 jours de la rentrée ? lol

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:25:26

Dragon & Yeroc :d) la forme et vous ?

~~>> Ouep, moi ça va, merci. :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:26:36

Moi ça va aussi, merci. :-)

Oldsmobile Posté le 01 septembre 2006 à 17:24:33 Tres bein et vous ?
Alors quoi de neuf a 4 jours de la rentrée ? lol

Ce soir, je sors pour oublier la rentrée. ^^

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:27:42

pas de rentré pour moi pti lol.

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:28:44

T´es majeur aussi :-)))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:29:40

Tu peux être majeur et aller à l´école.^^ :-p

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:30:33

ya des majeur qui n font et d´autre qui n´en font pas :-d .

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:31:08

Ouep c´est comme tout. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:31:31

Tu peux avoir 27 ans et être encore en train de faire des études. :oui:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:32:18

pour ma part je bosse (trés tôt) en contre parti.....

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:32:50

Ouep, si tu choisies un boulot qui nécessite beaucoup d´études c´est sûr.^^

Ensuite si tu choisies maçon là...^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:33:27

Kains :d) Tu as retrouvé du boulot ? :(

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:33:45

je connais certain ils ont 26 ans et ils sont encore dans leur études, ça depend du métier que tu veux faire plus tard, plus tu fais de longue études plus tu aura un métier difficil.

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:34:15

Dragon :) Ouaip hier je l´ai trouvé je commence lundi.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:34:59

je connais certain ils ont 26 ans et ils sont encore dans leur études, ça depend du métier que tu veux faire plus tard, plus tu fais de longue études plus tu aura un métier difficil.

Moi je veux être ophtalmo. :ok:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:35:08

Ah bas c´est cool pour toi, mes félicitations ! :)
C´est quoi comme boulot ?

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:36:20

Yeroc :d)bonne chance à toi alors.
Dragon :d) merci, je bosse en productique mécanique, c´est mon BEP ça tombe bien :-d .

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:36:37
  1. eroc54 profil
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 17:34:59 avertir modérateur
  3. je connais certain ils ont 26 ans et ils sont encore dans leur études, ça depend du métier que tu veux faire plus tard, plus tu fais de longue études plus tu aura un métier difficil.

Moi je veux être ophtalmo. :ok:

:d) Moi quand je devais choisir ce que je voulais faie plus tard, j´avais décidé Médecin Légiste mais quand j´ai vu toutes les études que tu dois faire.^^ :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:37:07
  • KAINSword profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 17:36:20 avertir modérateur
* Yeroc :d)bonne chance à toi alors.
Dragon :d) merci, je bosse en productique mécanique, c´est mon BEP ça tombe bien :-d .

:d) C´est cool alors, je suis content pour toi. :-)))

La vidéo du moment