Ophtalmo, c´est un médecin des yeux.
moi je voulais faire Astrologue ou Paléontologue, du coup ce ne son que des hobbis.
* Posté le 01 septembre 2006 à 17:37:36 avertir modérateur * Ophtalmo, c´est un médecin des yeux.
xD, loul je le sais.^^
Dragon j´ai poster dans ton topic "débat" le dernier sujet m´es super familier .
* Posté le 01 septembre 2006 à 17:40:03 avertir modérateur * Dragon j´ai poster dans ton topic "débat" le dernier sujet m´es super familier .
Ouep, j´ai vu. Moi aussi j´adore la géographie et l´astronomie.
Ok Dragon.
* Posté le 01 septembre 2006 à 17:41:29 avertir modérateur * Ok Dragon.
Plus rien à dire.
tous au débat alors là y´a plein de truc à dire.
* Posté le 01 septembre 2006 à 17:42:38 avertir modérateur * Plus rien à dire.
Ouep moi aussi.^^
Kains Ok, cool.
tout le
Yop Bebe, ça fait longtemps.^^
dragon quoi de neuf
Yep Be².
* Posté le 01 septembre 2006 à 18:02:02 avertir modérateur * dragon quoi de neuf
Bof, pas grand chose et toi ?
yop yeroc dragon rien de special je veins de tondre la pelouse ( tout le monde s´en fous ) sinon rien
xD...^^Tu recommences quand les cours Bebe ?
Bon, j´y vais bye.
lundi
yeroc @+