Si tu veux, on peut passer le temps mon Dragon
Il reste avec moi.
* Posté le 02 septembre 2006 à 15:46:11 avertir modérateur * Si tu veux, on peut passer le temps mon Dragon
Pas envie.
Yeroc Ouep, mon coq.
Merci.
De rien.
Jv ~~>> Tu pourrais voter svp ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8616474-1-0-1-0-0.htm
Tu m´aimeras alors ?
* Posté le 02 septembre 2006 à 15:53:14 avertir modérateur * Tu m´aimeras alors ?
Nop, je t´aimais mais plus maintenant.
Mais vote stp.
Oui Bon voilà j´ai voté.J´avais envie de mettre :
" Je vote pour. Ca te va comme ça Dragon ? "
Mais je me suis dit que t´allait pas apprécier.
Lol.
* Posté le 02 septembre 2006 à 15:56:10 avertir modérateur * Oui Bon voilà j´ai voté. J´avais envie de mettre :
Tant que tu votes "pour".
Mais merci.
Yop Defience ! Comment va ?
Yep defience, la forme ?
Très bien
Bah comme il y a du monde, je crois que je ne vais pas partir tout de suite.
Oui,c´est assez rare !
On est 4 seulement...lol
Alors defience, il avance ton projet ?
Yeroc Tu as téléchargé la v1.03 des stats ?
Nous sommes 4.