Je vais bien et vous ?
Ouep moi ça va, merci.
koi de neuf?
Pas grand chose et toi ?
Je rentre de soirée.
moi rien
Tu viens de rentrer maintenant ?
Ouep Dragon, je me suis couché à 7h et je suis rentré chez moi à 2h (j´ai dormi dans l´apart d´un pote).
Et bah, ça devait être mouvementé.^^ Moi je ne suis pas rentré trop tard.^^
Ouep, on a bien déliré. xD
Cet aprem, je me repose chez moi.
Tu l´as bien mérité.^^
Ouais.
Je vois que ma suggestion n´a que des "pour".^^
Lol.
Sinon à part ça, quoi de neuf ?
Bah rien, là je suis un peu crevé.
Ouep je pense bien.^^
Tu vas faire quoi cet aprem ?
Je ne sais, je reviens du dîner avec mon frère. Je verrai.^^
Et toi ?