Bah moi je me repose.
Loul ! Au fait, tu ne voudrais pas voter pour ma suggestion ?
Attends, je vais voir ça.
Ok, merci.
Voili, voilou.
Merci bien.
De rien.
jy vais
Bye Leia.
Bon, moi aussi je pars car il n´y a personne.
Bye...
Bye.
Si tu veux je ne pars pas. Mais ce forum est très ennuyant.
Ouais, je trouve aussi.
Il est mort tout simplement.
J´en ai bien l´impression, tu penses qu´il redeviendra actif un jour ?
Je ne sais pas, je pense que quand on aura des news plus ou moins importantes il va se remplir.
J´espère en tout cas.
Ouais moi aussi parce que là...