Bye Yeroc, bonne soirée.^^ Bon je reviens dans 5 minutes moi, à plus.
bebe013
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:08:00
ok, a toute. moi aussi je vais y aller je sais pas trop quand mais bon
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:18:06
Reuh, il reste quelqu´un ?
bebe013
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:31:08
defience
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:51:20
Moi ! Je suis là
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:52:58
Je suis là aussi mais je vais faire une partie Online sur PS2 avec mon frère.^^
Bye Bye...
defience
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:07:23
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:34:32
Reuh, il n´y avait pas grand monde on ligne alors je n´ai pas joué longtemps.^^
JV_The_Killer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:17:53
J´ai passé Histoire et Chimie today comme exam ^^
Histoire j´ai réussi. Chimie ben euh...voilà quoi...
Reste physique lundi mais je sens que je vais me retapper une deuxième année d´appronfondissement
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:24:46
Je te souhaite bonne chance pour tes examens.
thanderwolf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:07:42
Je ne fais que passer...
dragon-fighter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:09:40
Loul Jey !
ehlrodhir
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:15:40
y a quelqu´un?
T-o-a-d-2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:33:58
Salut je revient de mes 2 premiers jours de pension. Déja je me retrouve dans une classe ou je connais personne . Mais bon aujourd´hui c´etais plus facile et puis je connais bien mes camarades de chambres.
SimRack-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:43:10
T´a pas de chance toi!
Heureusement, tu n´a pas subit de bizutage.
SimRack-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:48:46
Plus sérieusemet, je te soutient pour la suite. Moi je vais au public, en tant qu´externe!
beltadir
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:45:30
a vous
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:31:13
Yop ici !
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:59:50
Et puis au college je me la coulait douce ( environ 30 minutes pour les lecons chaque soir) et la je finit les cours a 5h40, apres permanence de 6 a 7, je mange et encore perm de 8h15 a 9h30. Ya pu un seul moment de détente (enfin je pense je peux pas trop me rendre compte sur 2 jours)