c´est quoi cette histoire de smileys ?
Regarde j´arrive pas à mettre des smileys : :)
:noel:
Plus personne ?
bah jarrive a en mettre moi ! comprend rien
Un smiley sur 4 foire
Non c´est moi qui fait exprès. Vous mettez Alt+0173 pendant que vous écrivez le code du smiley. ))
et tu te crois drole en plus !! !
Quoi je me crois drôle ?Tu ne me crois pas ?
:)
Bon je reviens dans 25448 minutes.
Ca fait combien d´heures ça ?
Reuh...
Que je suis drôle.
Drôle est faible, hilarant correspond mieux .
Oui c´est vrai. Qoi 2 9.
Je vais parler comme les boulets maintenant.
http://img134.imageshack.ack.us/img134/2103/vixitf2.jpg
Oula,
c´est trop degueu
Pas mal le trucage
oups
pa mal le trukag !
EXPLDR